Actualité sportive
  • Tete en difficulté, Mariano pas assez incisif... Les recrues de l'OL à la loupeICC - Lyon s'est incliné face à l'Inter Milan (1-0) ce lundi à Nanjing en match amical. Stefan Jovetic a inscrit l'unique but de la partie. Une défaite certes anecdotique mais qui a permis de voir jouer les six recrues (Tete, Marcelo, Marçal, Mendy, Traoré et Mariano) du mercato estival lyonnais.
  • Neymar, PSG ou Barça ? Qui va faire pencher la balance ?A vous de nous dire quelle sera la clé de cette histoire et qu’est-ce qui va convaincre, le temps d’un été au moins, Neymar de rester à Barcelone… ou de poser ses bagages dans la capitale française.
  • Lyon s'incline face à l'InterMATCH AMICAL - Suivez en direct le match amical lundi entre l'Inter Milan et l'Olympique lyonnais à Ninjian, dans le cadre de l'International Champions Cup.
  • Houssem Aouar, le nouveau prodige de la formation lyonnaiseLIGUE 1 - Ben Arfa, Benzema, Tolisso, Lacazette... et maintenant Aouar. Cette saison, l'Olympique lyonnais va pouvoir s'appuyer sur une nouvelle pépite de son centre de formation. À 19 ans, Houssem Aouar a tout pour prendre les commandes du milieu de terrain de l'OL. (Réalisation : Pierrick de Morel)
  • Blanc : "Ce sera difficile pour Verratti de partir"TRANSFERTS - Laurent Blanc s'est exprimé sur les envies de départ de Marco Verratti du PSG. Pour l'ancien coach parisien, le milieu italien est très important pour le club de la capitale qui devrait tout faire pour le garder.
  • En annonçant son transfert pour City, Mendy trolle Piqué et la rumeur NeymarLe maître du troll a ajouté deux nouvelles victimes sur son tableau de chasse. Et elle sont de taille. Ses noms ? Gérard Piqué et Neymar. L’Espagnol affirmait ce dimanche dans un tweet que son accolyte au Barça allait bel et bien rester en Catalogne. Deux mots qui ont agité la planète foot : “Se queda” (il reste ndlr).
  • Mendy nouveau Citizen et défenseur le plus cher de l'histoireTRANSFERTS - Benjamin Mendy a officiellement été transféré à Manchester City, ce qui ne faisait plus de doutes ces derniers jours. L'ancien Monégasque s'est engagé pour cinq saisons et devient le défenseur le plus cher de l'histoire du football avec un transfert estimé à 58 millions d'euros.
  • Si l’Espagne clôt le dossier Neymar, le PSG reste optimisteMERCATO – Le tweet de Piqué n'a pas clôt le feuilleton Neymar. Selon la presse espagnole, la situation semble pencher du côté du Barça. Mundo Deportivo estime même que le feuilleton est terminé. Mais le PSG reste optimiste, même s’il va devoir éviter de s'attirer les foudres du fair-play financier.
  • Mourinho : "Martial travaille plus dur qu'avant"INTERNAITONAL CHAMPIONS CUP - Superbe passeur décisif lors de la victoire contre le Real Madrid dimanche en Californie (1-1, 2 tab 1), Anthony Martial a vu ses efforts soulignés par le coach, José Mourinho.
  • D'un slalom royal, Martial a mystifié la défense du RealMATCH AMICAL - L'ailier français de Manchester United a fait des étincelles dimanche à Santa Clara lors du match nul contre le Real Madrid (1-1) en International Champions Cup.

Regarder la F1 en direct

Comment regarder les courses de F1 en direct sur internet ?

F1 en Direct
Partager :
Scoop.it

Les courses de Formule 1 sont diffusées en direct et gratuitement sur internet. En France, c'est Canal+ et Bein sport qui ont les droits de diffusion mais dans le modnde entier, d'autres chaines TV ont les droits et diffusent le live de la F1 en ligne. Service gratuit sans télécharger de logiciel, sans inscription, gratuit avec une qualité vidéo correcte associée aux commentaires et analyses sportives des professionnels de la Formule1. Suivez les courses et les émissions spéciales en direct et gratuitement sur pc, smartphone et tablette.

Avec le calendrier des courses dans le monde, vous pourrez ne pas rater la diffusion des courses même avec le décalage horaire ! la F1 en streaming vidéo et gratuit sur internet en sélectionnant un flux stream dans la liste. Le sport automobile suvi dans le monde pour sa précision et la stratégie technique des constructeurs. Les courses réservent des surprises. Consultez le calendrier F1 2015, le classement en temps réel des constructeurs et équries, l'actualité F1...

Regarder la Formule 1 en direct à la TV

En France, la F1 est diffusée exclusivement sur Canal+ et sur Bein sport. Dans le reste du monde, les chaines BBC sport, NBC sport, Sky sports... ont les droits de diffusion. Consultez sur le site des chaines télé le calendrier des courses, le replay vidéo gratuit, le classement des pilotes de F1...

Les droits de diffusion des courses de F1 appartiennent à Canal+.

La diffusion dans les pays est payante mais certaines chaines télé proposent la gratuité. Pratique pour suivre les courses même lors de vos déplacement ou en vacances !

Liste de diffusion de la Formule 1 par pays :

Pays Chaine TV payante Chaine TV gratuite
USA NBCSN Univision Deportes TV
Angleterre SkySports F1 Channel BBC
Canada TSN & RDS
Allemagne SkySports RTL Television
France Canal+ Sport & Canal+
Suisse SRG SSR
Suede Viasat Motor
Pays bas Sport1 Veronica TV
Finlande MTV Max Sub TV
Italie Sky Sport F1 Rai 1 & Rai 2
Espagne Movistar F1 TV3
Portugal SportTV
Moyen-Orient Bein sport
Afrique BeIN Sports
Afrique du Sud DSTV
Russie Sport 1 Sport 2
Brésil SporTV Rede Globo
Japon Fuji TV Next
Irlande Setanta Sport & SkySportsF1
Pologne Polsat Sport
Inde StarSports

Canal+ :

Calendrier F1 2015

Calendrier :
Partager :
Scoop.it

Plugin vidéo

Top des sports


Comment regarder le sport en direct ?

Suivez le live streaming gratuit des sports sur votre ordinateur sans inscription, sans télécharger de logiciel ou plugin vidéo ! Flux stream 100% gratuit pour voir le direct, le replay et le livescore en ligne sur pc, smartphone ou tablette mobile avec le Fullstream et programme.

Pour regarder le sport en streaming sur internet, consultez le programme TV des diffusions sportives sur les chaines TV Canal+ sport, TF1, Eurosport, Bein sport, Sport+, Orange Sports, M6, France 2... Le calendrier des dates et horaires de diffusion en France.

👍 Qualité vidéo HD !

Appréciez le Direct TV du sport en HD !