Actualité sportive
  • L'antisèche : L'élimination est normale, la manière inquiétanteLIGUE DES CHAMPIONS - Naples était bien trop fort pour Nice mardi en barrage retour de la Ligue des champions. Les Aiglons n'ont pas à rougir de leur élimination après leur défaite à l'Allianz-Riviera. Mais leur prestation confirme une très nette baisse de niveau par rapport à la saison passée. Et le Gym aurait tort de ne pas s'en inquiéter. Notre antisèche.
  • Liverpool n'est plus qu'à un pas d'un retour dans l'élite de l'EuropeLIGUE DES CHAMPIONS - Après deux ans d'absence, Liverpool a la possibilité de retrouver la phase de groupes mercredi. Pour cela, les Reds doivent confirmer à Anfield (20h45) la victoire acquise en barrage aller à Hoffenheim (1-2).
  • Seri : "Non, ce n'était pas mon dernier match avec Nice"TRANSFERTS - Jean-Michaël Seri a nié avoir joué son dernier match avec Nice, mardi, au soir de l'élimination du club azuréen en barrage de la Ligue de champions par Naples (0-2). Le milieu ivoirien des Aiglons est pourtant annoncé très proche Barça.
  • Balotelli-Sneijder-Seri... Ils devaient porter Nice, ils ont failliLIGUE DES CHAMPIONS - Comme au match aller, Nice a logiquement subi la loi de Naples au retour (0-2). Pour renverser une situation mal embarquée, le Gym comptait sur Mario Balotelli, Wesley Sneijder et Jean-Michaël Seri mais les trois joueurs ont déçu.
  • Le Celtic Glasgow et Séville qualifiés en tremblantLIGUE DES CHAMPIONS - Outre Naples, vainqueur de Nice, le Celtic Glasgow, le FC Séville, Maribor et l'Olympiakos se sont qualifiés mardi pour la phase de poules de la C1. Mais les Ecossais et les Espagnols ont tremblé jusqu'au bout, respectivement face à Astana et Istanbul Basaksehir.
  • Le PSG confie sa "surprise" et "regrette l'attitude" du BarçaTRANSFERTS - Quelques heures après le communiqué de presse du FC Barcelone annonçant le dépôt d'une plainte contre Neymar, auquel le club blaugrana réclame plusieurs millions d'euros, le PSG a réagi. Là aussi par le biais d'un communiqué, le club parisien a indiqué avoir "pris connaissance, avec surprise, du communiqué de presse" et dit "regretter, à nouveau, l'attitude du FC Barcelone."
  • Nice n'était pas de tailleLIGUE DES CHAMPIONS - Nice ne verra pas la phase de poules. Dominée de bout en bout de la rencontre, l'équipe de Lucien Favre s'est inclinée mardi devant Naples à l'Allianz-Riviera en barrage retour (0-2), sur des buts de José Callejon et Lorenzo Insigne. Déjà battus en Italie à l'aller (2-0), les Aiglons se contenteront de la Ligue Europa.
  • Antalyaspor : Nasri accueilli comme un roiLe milieu de terrain international français Samir Nasri a eu droit à un très bel accueil de la part des supporters lors de sa présentation à Antalyaspor.
  • Les 18 infos mercato qui vous ont échappé mardiTRANSFERTS - Coutinho s'éloigne du Barça, Aurier se rapproche de Tottenham, l'OM entretient la rumeur Diego Costa... Voici notre bulletin mercato du jour.
  • Même Neymar et Messi se mettent à troller Piqué avec son fameux “se queda”Neymar n’a pas oublié ses anciens coéquipiers. De passage à Barcelone ce mardi, le meilleur joueur de la 3e journée de Ligue 1 en a profité pour poser avec ses anciens compères de la MSN.

Sport24 News

L'actualité du sport en direct

Actualité Sport24
Partager :
Scoop.it

L'actualité du sport à suivre en direct avec Sport24 qui diffuse les news du foot, rugby, F1, cyclisme... et les championnats du monde. Les résultats du sport en ligne avec le livescore gratuit. Actu des transferts mercato du football sur le site sport24.lefigaro.fr Suivez en live les compétitions en actualité et en streaming vidéo. Vous trouverez aussi le programme TV de diffusion avec dates et heures des évènements sportifs. Toute l'actu sportive en direct et gratuitement, suivez le foot et le Classement de Ligue 1, les résultats des sports et tous les directs sportifs. Toutes les dernières actualités sur tous les sports (football, tennis, rugby, basketball, handball...) sont réunis sur cette page.

L'actualité du sport en continu 24h/24 7j/7 avec les articles et vidéo replay des matchs de foot. Découvrez les interviews des joueurs, l'analyse des matchs de la veille, le mercato en live... sur sport24 la partie du sport du site figaro sport. Les actualités sportives à suivre en illimité et gratuitement sur le web.

Date News
23/08/17L'antisèche : L'élimination est normale, la manière inquiétante LIGUE DES CHAMPIONS - Naples était bien trop fort pour Nice mardi en barrage retour de la Ligue des champions. Les Aiglons n'ont pas à rougir de leur élimination après leur défaite à l'Allianz-Riviera. Mais leur prestation confirme une très nette baisse de niveau par rapport à la saison passée. Et le Gym aurait tort de ne pas s'en inquiéter. Notre antisèche.
23/08/17Liverpool n'est plus qu'à un pas d'un retour dans l'élite de l'Europe LIGUE DES CHAMPIONS - Après deux ans d'absence, Liverpool a la possibilité de retrouver la phase de groupes mercredi. Pour cela, les Reds doivent confirmer à Anfield (20h45) la victoire acquise en barrage aller à Hoffenheim (1-2).
23/08/17Seri : "Non, ce n'était pas mon dernier match avec Nice" TRANSFERTS - Jean-Michaël Seri a nié avoir joué son dernier match avec Nice, mardi, au soir de l'élimination du club azuréen en barrage de la Ligue de champions par Naples (0-2). Le milieu ivoirien des Aiglons est pourtant annoncé très proche Barça.
22/08/17Balotelli-Sneijder-Seri... Ils devaient porter Nice, ils ont failli LIGUE DES CHAMPIONS - Comme au match aller, Nice a logiquement subi la loi de Naples au retour (0-2). Pour renverser une situation mal embarquée, le Gym comptait sur Mario Balotelli, Wesley Sneijder et Jean-Michaël Seri mais les trois joueurs ont déçu.
22/08/17Le Celtic Glasgow et Séville qualifiés en tremblant LIGUE DES CHAMPIONS - Outre Naples, vainqueur de Nice, le Celtic Glasgow, le FC Séville, Maribor et l'Olympiakos se sont qualifiés mardi pour la phase de poules de la C1. Mais les Ecossais et les Espagnols ont tremblé jusqu'au bout, respectivement face à Astana et Istanbul Basaksehir.
22/08/17Le PSG confie sa "surprise" et "regrette l'attitude" du Barça TRANSFERTS - Quelques heures après le communiqué de presse du FC Barcelone annonçant le dépôt d'une plainte contre Neymar, auquel le club blaugrana réclame plusieurs millions d'euros, le PSG a réagi. Là aussi par le biais d'un communiqué, le club parisien a indiqué avoir "pris connaissance, avec surprise, du communiqué de presse" et dit "regretter, à nouveau, l'attitude du FC Barcelone."
22/08/17Nice n'était pas de taille LIGUE DES CHAMPIONS - Nice ne verra pas la phase de poules. Dominée de bout en bout de la rencontre, l'équipe de Lucien Favre s'est inclinée mardi devant Naples à l'Allianz-Riviera en barrage retour (0-2), sur des buts de José Callejon et Lorenzo Insigne. Déjà battus en Italie à l'aller (2-0), les Aiglons se contenteront de la Ligue Europa.
22/08/17Antalyaspor : Nasri accueilli comme un roi Le milieu de terrain international français Samir Nasri a eu droit à un très bel accueil de la part des supporters lors de sa présentation à Antalyaspor.
22/08/17Les 18 infos mercato qui vous ont échappé mardi TRANSFERTS - Coutinho s'éloigne du Barça, Aurier se rapproche de Tottenham, l'OM entretient la rumeur Diego Costa... Voici notre bulletin mercato du jour.
22/08/17Même Neymar et Messi se mettent à troller Piqué avec son fameux “se queda” Neymar n’a pas oublié ses anciens coéquipiers. De passage à Barcelone ce mardi, le meilleur joueur de la 3e journée de Ligue 1 en a profité pour poser avec ses anciens compères de la MSN.
22/08/17Il doit stopper le live tweet de son équipe pour entrer en jeu Les fans connectés de Baldock Town lui pardonneront. Lors d’un match de qualification pour la FA Cup, ce club de D10 anglaise a dû interrompre le live tweet du match face à North Greenford United pour de bonnes raisons.
22/08/17Dernier recours rejeté pour Ronaldo, suspension de cinq matches confirmée LIGA - Exclu et suspendu cinq matches pour avoir bousculé l'arbitre de la finale aller de la Supercoupe d'Espagne le 13 août dernier, Cristiano Ronaldo purgera bien cette sanction. Mardi, le recours de l'attaquant portugais du Real Madrid devant le Tribunal administratif du sport espagnol a été rejeté.
22/08/17Matuidi : "J’espère faire aussi bien que Deschamps" Officiellement présenté à son nouveau club la Juventus Turin, Blaise Matuidi a expliqué avoir discuté de ce transfert avec son sélectionneur Didier Deschamps.
22/08/17Le Barça réclame plusieurs millions d'euros à Neymar TRANSFERTS - Dans un communiqué publié mardi, Barcelone annonce qu'il a lancé une action juridique afin de récupérer plusieurs millions d'euros après le transfert de Neymar au PSG. Le club blaugrana réclame au Brésilien une partie de la prime à la signature obtenue lors de sa dernière prolongation au Barça (sans préciser la somme), 8,5 millions de dommages et intérêts ainsi que 10% pour retard.
22/08/17Si Mbappé s’en va, Monaco pense très fort à Belotti pour le remplacer TRANSFERTS - Alors que le départ de Kylian Mbappé semble de plus en plus probable, Monaco aurait choisi de se pencher sur Andrea Belotti, selon la Gazzetta dello Sport. L’international italien possède une clause à 100 millions d’euros avec le Torino mais l’ASM aura les liquidités pour se permettre cette petite folie en cas de vente de son prodige.
22/08/17Quatre ans plus tard, Rooney retrouve des vieilles connaissances en tribunes Rooney, bourreau officiel de Manchester City. Ce lundi, l'Anglais affrontait l'équipe de Guardiola avec son club de toujours Everton. Il a marqué le 200e but de sa carrière en Premier League. Mais l'exploit de l'Anglais est passé au second plan grâce à l'image de la soirée.
22/08/17Mbappé se fait taper sur les doigts par des Ultras de Monaco En langage scolaire, cela s’appelle “passer chez le CPE”. Ce lundi, le groupe Ultras Monaco 1994 a publié un communiqué piquant à l’égart du Français et de ses supposées exigences salariales alors que Mbappé est en passe de rejoindre le PSG.
22/08/17Carvalho, actionnaire des Verts, renvoyé en correctionnelle pour recel LIGUE 1 - L'entrepreneur Adao Carvalho, co-actionnaire d'une société détenant 44% du capital de l'AS Saint-Etienne, a été renvoyé devant le tribunal correctionnel de la préfecture de la Loire le 14 septembre prochain pour "recel d'abus de biens sociaux et tentative de blanchiment".
22/08/17Koeman chante les louanges de Rooney : "Il sait prendre les bonnes décisions pour l'équipe" PREMIER LEAGUE - Contre Manchester City lundi soir, Wayne Rooney a marqué avec Everton le 200e but de sa carrière en championnat. Son entraineur, Ronald Koeman, a tenu a félicité son joueur et a parlé de son influence sur le reste de l'équipe.
22/08/17Favre compte sur Seri contre Naples... Après, c'est une autre histoire Plus proche que jamais d’un transfert au FC Barcelone, Jean-Michaël Seri jouera avec l’OGC Nice ce mardi en barrage retour de la Ligue des Champions. Son entraineur Lucien Favre compte sur lui face à Naples.
22/08/17"Si on marque, le stade sera en feu" Alors que l’OGC Nice doit rattraper un retard de deux buts sur Naples, Dante compte sur le soutien des supporters niçois ce mardi pour arracher la qualification en Ligue des champions.
22/08/17Dante : "La priorité de Balotelli est d’aider Nice, pas les médias italiens ou l’équipe nationale" Absent lors du match aller, Mario Balotelli pourrait être précieux pour l’OGC Nice ce mardi face à Naples, en Ligue des Champions. En conférence de presse, Dante a donné quelques nouvelles de con coéquipier italien.
22/08/17Nice, un exploit ou rien LIGUE DES CHAMPIONS - Défaits 2-0 la semaine dernière sur la pelouse de Naples, les Niçois abordent le match retour de leur barrage en très mauvaise posture. Si les Aiglons veulent rejoindre la phase de poule de la C1, ils devront réaliser l'exploit face à une équipe napolitaine qui a fait forte impression à San Paolo. Pour cela, Lucien Favre pourra compter sur de nouvelles têtes.
22/08/175 choses à savoir sur l'exclusion de Sergio Ramos LIGA - Sergio Ramos a reçu un carton rouge lors de la 1ere journée contre la Corogne. Retour en 5 chiffres sur les nombreuses expulsions du défenseur madrilène.
22/08/17Le PSG prêt à tout pour le duo Mbappé-Fabinho TRANSFERTS - Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le PSG est en passe de boucler le transfert de Kylian Mbappé. Le jeune Français débarquerait dans la capitale contre un chèque de 140 millions + Lucas. Et le PSG souhaiterait également faire venir Fabinho. Pour les deux joueurs la facture pourrait s'élever à 220 millions d'euros.
21/08/17City, avec le coeur PREMIER LEAGUE - Manchester City a obtenu le nul (1-1) face à Everton lundi, en clôture de la 2e journée du championnat. Menés au score après un but de Wayne Rooney (36e) et réduits à dix en seconde période, les Citizens ont obtenu l'égalisation par Raheem Sterling (82e).
21/08/17Rooney s'offre son 200e but en Premier League PREMIER LEAGUE - Wayne Rooney entre encore un peu plus dans l'histoire de la Premier League. En inscrivant son 200e but dans le championnat d'Angleterre, le buteur d'Everton, ancienne idole de Manchester United, devient le deuxième joueur à attendre ce cap depuis 1992 et Alan Shearer.
21/08/17Les 21 infos mercato qui vous ont échappé lundi TRANSFERTS - Messi devrait bien prolonger au Barça, Malcom plaît au Borussia Dortmund, Kondogbia rebondit à Valence, le PSG pense à Schick et pourrait vendre Di Maria... Voici notre bulletin mercato du jour.
21/08/17Aulas s'inquiète d'une "orientation dangereuse pour le foot" après le transfert de Neymar TRANSFERTS - Sur RMC, Jean Michel Aulas a une nouvelle fois réagi à l'actualité du mercato. Revenant sur le transfert de Neymar et des sommes évoquées pour faire venir Mbappé au PSG, le président de l'Olympique Lyonnais s'est inquiété de "l'orientation dangereuse" prise par le football.
21/08/17Digne a aidé des victimes de l'attentat à Barcelone Le joueur français du FC Barcelone a secouru des victimes de l'attentat qui a touché Barcelone jeudi dernier. Habitant tout près du lieu de l'attaque qui a coûté la vie à 14 personnes Lucas Digne n'a pas hésité à sortir de chez lui pour porter secours aux victimes.
21/08/17Dix jours de mercato, dix dossiers ultra-chauds TRANSFERTS - Il ne reste plus que dix jours avant la fermeture du marché des transferts. Et certains feuilletons risquent bien de durer jusqu'au 31 août. Voici les dix dossiers les plus chauds de cette fin de mercato. (Réalisation : Vincent Brégevin).
21/08/17Avec Sneijder et Balotelli, Nice a un peu plus de raisons d'y croire LIGUE DES CHAMPIONS - Battu à l'aller (2-0) en barrages par Naples, Nice va devoir déplacer une montagne pour espérer disputer la Ligue des champions. Cela ressemble à une mission impossible. Mais la présence de Wesley Sneijder et Mario Balotelli - absents à aller – peut s'avérer déterminante pour les Aiglons. Voici pourquoi.
21/08/17Les déclas de la 3e journée : "Quand on ne cadre pas, c'est compliqué..." Analyses, critiques, coups de gueule ou coups de coeur: retrouvez l’essentiel des déclarations des acteurs de la 3e journée de Ligue 1.
21/08/17Seri et sa clause libératoire, le grand imbroglio TRANSFERTS – Le transfert de Jean-Michaël Seri vers le FC Barcelone s'accélère un peu plus. Selon L'Equipe, le joueur est d'accord avec le club catalan mais Nice ne semble pas prêt à le lâcher. Et le Barça qui espérait la facilité avec le paiement de la clause libératoire de l'Ivoirien est peut-être tombé sur un os.
21/08/17Les débats du week-end : La Ligue 1 est-elle devenue un championnat d'artistes ? LIGUE 1 - Chaque journée, trois questions sont posées à deux membres de la rédaction. Chacun donne son point de vue et vous invite à prendre part à la discussion. Ce lundi, on se demande si le championnat de France est devenu une scène d'artiste et si Nabil Fekir a changé avec le brassard ?
21/08/17Nasri, nouveau coéquipier de Ménez et Eto'o à Antalyaspor TRANSFERTS - Samir Nasri s'est officiellement engagé avec Antalyaspor a annoncé le club turc lundi. Nasri s'est engagé pour deux ans dans le club où évoluent Samuel Eto'o et Jérémy Ménez. Le Français était prêté la saison dernière à Séville. Le montant du transfert n'a pas été officiellement communiqué.
21/08/17Pour Neymar, "le Barça mérite beaucoup mieux" que ses dirigeants LIGUE 1 - Interrogé après la victoire du PSG face à Toulouse (6-2), Neymar a taclé ses anciens dirigeants estimant que le Barça "mérite beaucoup mieux".
21/08/17Verratti sur Neymar : 'C'est le genre de joueur qui fait se lever un stade" LIGUE 1 - Marco Verratti a rendu hommage à son coéquipier Neymar qui a livré une prestation XXL face à Toulouse dimanche soir (6-2). ''C'est facile de joueur avec un tel joueur, en plus avec tous les Brésiliens de l'effectif il est parfaitement intégré'', a reconnu Verratti, conquis.
21/08/17Cavani : ''On veut toujours marquer des buts, on le faisait moins la saison passée'' La parole d'Edinson Cavani est rare mais quand il parle, il faut l'écouter avec attention. L'Urugayen a admis à demi-mots une petite révolution dans le jeu parisien depuis l'arrivée de Neymar : ''On est plus constants. On essaye d'attaquer pendant 90 minutes, chose qu'on faisait moins les saisons passées''. Et avec trois buts en trois matches de Ligue 1, El Matador semble y trouver son compte.
21/08/17Griezmann, Mbappé, Dembélé, Payet : L'attaque des Bleus, ce champ de mines QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2018 – A dix jours de la rencontre cruciale face aux Pays-Bas, Didier Deschamps peut se faire quelques cheveux blancs. Ses attaquants sont dans des formes au mieux incertaines et, au pire, complètement à l'arrêt. De quoi nourrir quelques sueurs froides.
Partager :
Scoop.it

Plugin vidéo

Top des sports


Comment regarder le sport en direct ?

Suivez le live streaming gratuit des sports sur votre ordinateur sans inscription, sans télécharger de logiciel ou plugin vidéo ! Flux stream 100% gratuit pour voir le direct, le replay et le livescore en ligne sur pc, smartphone ou tablette mobile avec le Fullstream et programme.

Pour regarder le sport en streaming sur internet, consultez le programme TV des diffusions sportives sur les chaines TV Canal+ sport, TF1, Eurosport, Bein sport, Sport+, Orange Sports, M6, France 2... Le calendrier des dates et horaires de diffusion en France.

👍 Qualité vidéo HD !

Appréciez le Direct TV du sport en HD !